My Cart

Close

Crème radiante pour contour des yeux

Radiant Eye Contour Cream

Une crème hydratante légère qui raffermit et tonifie la peau du contour des yeux et atténue les signes de fatigue, les poches, les rides et ridules, et les pattes d’oie.

Idéal pour tous les types de peau.

Mode d'emploi
Appliquer autour des yeux une ou deux fois par jour sur une peau propre et sèche.

Ingrédients

Water/Eau, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Squalane, Glycine Soja (Soybean) Oil, Calendula Officinalis Flower Extract, Tocopherol, Butylene Glycol, Panthenol, Escin, Glycerin, Ruscus Aculeatus Root Extract, Ammonium Glycyrrhizate, Centella Asiatica Extract, Hydrolyzed Yeast Protein, Calendula Officinalis Flower Extract, Acetyl Hexapeptide-3, Glycerin, Hydrolyzed Jojoba Esters, Spent Grain Wax, Argania Spinosa Kernel Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Extract, Phenoxyethanol, Methylparaben, Ethylparaben, Propylparaben, Butylparaben, Behenyl Alcohol, Tocopheryl Acetate, Ethylhexylglycerin, Allantoin, Carbomer, Triethanolamine, Sodium Ascorbyl Phosphate, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract.

FAQ

Q : En quoi cette crème est-elle différente ?

R : La Crème radiante pour contour des yeux de Vivier est considérée comme « la crème parfaite pour les yeux », parce qu'elle est légère et qu'elle peut ainsi être utilisée sous le maquillage. Toutefois, elle est enrichie d'une combinaison unique de puissants ingrédients comme de la vitamine C, de la vitamine E, des peptides et de la pro-vitamine B5, qui hydratent efficacement la région délicate du contour des yeux tout en aidant à atténuer les signes de vieillissement et de fatigue. En outre, cette crème convient à tous les types de peau et elle est sans parfum, hypoallergène, éprouvée par les dermatologues et recommandée par les médecins.


Q : Où dois-je appliquer ce produit ?
R : Utilisez votre doigt pour suivre les contours de l'ossature qui encadre la région de vos yeux. Ceci constituera votre région d'application. Appliquez une quantité de la grosseur d'un pois sur le dessus de votre main. Vous utiliserez cette main comme palette. Humectez votre doigt du produit et appliquez-en dans un mouvement en pointillé le long de l'ossature, en évitant la peau à l'intérieur de la zone délimitée. Faites pénétrer, mais sans frotter.

Q : Puis-je utiliser ce produit sur d'autres régions que celle du contour des yeux ?
R : Oui. Ce produit peut être utilisé sur le contour des lèvres, afin d'atténuer l'apparence des rides du fumeur.

Q : L'utilisation de ce produit est-elle sécuritaire sur les paupières ?
R : L'innocuité de ce produit n'a pas été testée sur les paupières. Par conséquent, il n'est pas recommandé d'appliquer ce produit directement sur les paupières. 
Retour à Voir tout

Hello You!

Joignez-vous à notre liste d’envoi

My Cart

Close

Radiant Eye Contour Cream

Radiant Eye Contour Cream

A lightweight moisturizing cream that firms and tones skin around the eyes to help erase signs of fatigue, puffiness, fine lines,  wrinkles, and crow’s feet.

Ideal for all skin types. 

Directions
Gently massage into clean, dry skin around the eye area once or twice daily.

 

Ingredients 

Water/Eau, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Squalane, Glycine Soja (Soybean) Oil, Calendula Officinalis Flower Extract, Tocopherol, Butylene Glycol, Panthenol, Escin, Glycerin, Ruscus Aculeatus Root Extract, Ammonium Glycyrrhizate, Centella Asiatica Extract, Hydrolyzed Yeast Protein, Calendula Officinalis Flower Extract, Acetyl Hexapeptide-3, Glycerin, Hydrolyzed Jojoba Esters, Spent Grain Wax, Argania Spinosa Kernel Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Extract, Phenoxyethanol, Methylparaben, Ethylparaben, Propylparaben, Butylparaben, Behenyl Alcohol, Tocopheryl Acetate, Ethylhexylglycerin, Allantoin, Carbomer, Triethanolamine, Sodium Ascorbyl Phosphate, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract.

FAQ 

Q: How is this eye cream different? 
A: The Vivier Radiant Eye Contour Cream is known as "the perfect eye cream" because it is lightweight, making it suitable for use under makeup, yet it is enriched with a unique combination of powerful ingredients such as Vitamin C, Vitamin E, peptides and Pro-Vitamin B5 that effectively moisturize the delicate eye area while helping to reduce the appearance of signs of aging and fatigue. In addition, it is suitable for all skin types and is fragrance-free, hypoallergenic, dermatologist tested and recommended by physicians.

Q: Where do you apply the product? 
A: Using your finger follow the contours of the bone that frames your eye area. This will be your application area. Dispense a pea size amount of the product onto the top of your hand. You will use this hand as your palette. Dab your finger into the product and apply the product in a dabbing motion along the bone, avoiding the skin inside of this bone. Blend but do not rub in.

Q: Can I use this product on other areas other then the eye contour? 
A: Yes. This product may be used on the contour of the lips in order to help reduce the appearance of smoker's lines.

Q: Is this product safe to use on the eyelids? 
A: This product's safety on eyelids has not been tested. It is therefore not recommended to apply the product directly on the eyelids.
Back To View All

Hello You!

Join our mailing list